Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires)
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) Affiche du film Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires)
 


60 %   (83 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 22 juillet 2009

Genre : Comédie dramatique.
Nationalité : Français

Secrets de tournage du film Une semaine sur deux

Secrets de tournage du film Une semaine sur deux

Jamais 2 sans 3

Ivan Calberac s'est fait une spécialité des relations sentimentales. Une semaine sur deux demeure son troisième film après le succès d'irène et On va s'aimer. Devant la caméra Bernard Campan, l'ancien membre des Inconnus qui a réussi brillament sa reconversion grâce nomment à Zabou Breitman (L'homme de sa vie, Se souvenir des belles choses) et Marc Esposito (Le coeur des hommes). A ses cotés Mathilde Seigner, autre habituée du box-office, même si ces dernières semaines elle a essuyé de cuisants échecs. Son nouveau film avec Cécile Terlerman (avec qui elle avait tourné Tout pour plaire) - Quelque chose à te dire - n'a pas rencontré son public. Grégori Dérangère et Judith Davis complètent le casting. Le tournage s'est déroulé en région parisienne et au Mont-Saint-Michel jusqu’au 19 décembre 2008.

Par Hervé le 16 août 2009.

Dernières réactions sur Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires)

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires)" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires).

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :