Accueil > Vacances sur ordonnances

Vacances sur ordonnances
Fiche Film

Affiche miniature du film Vacances sur ordonnances Affiche du film Vacances sur ordonnances
 


50 %   (57 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 8 mars 2006

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

zoom Max

Une femme bien tranquille apprend brusquement que ses jours sont comptés. Elle décide alors de passer ses derniers moments dans une station balnéaire européenne. Elle se fait passer par une riche femme d'affaires, elle abuse allègrement de la situation pour faire la fête et profiter du bon temps qui lui reste à vivre...

Résumé

Georgia Byrd (Queen Latifah) mène une vie tranquille bercée par de grands rêves. Démonstratrice d'équipements de cuisine dans une grande surface, elle manie les couteaux et les casseroles avec la maîtrise des grands chefs. Mais quand elle apprend soudainement que ses jours sont comptés, elle se dit que si elle doit partir, elle le fera en beauté et s'envole vers des vacances de rêve dans une station européenne de sports d'hiver. Là-bas, considérant qu'elle n'a plus rien à perdre, Georgia opère une véritable métamorphose et sa transformation va affecter tout son entourage.

Fiche Technique


Sortie en France : 8 mars 2006
Sortie USA : Non daté
Titre français : Vacances sur ordonnances
Titre original : The last Holiday
Réalisateur : Wayne Wang. Genre : Comédie.
Durée : 01h47
Nationalité : Américain
Produit en : 2005
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Vacances sur ordonnances

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Vacances sur ordonnances" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Vacances sur ordonnances.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :