Accueil > Very Bad Trip 2 > Secrets de tournage

Very Bad Trip 2
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Very Bad Trip 2 Affiche du film Very Bad Trip 2
 


64 %   (151 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 25 mai 2011

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

Secrets de tournage du film Very Bad Trip 2

Secrets de tournage du film Very Bad Trip 2

Very good suite

Very Bad Trip est devenu d’une des comédies les plus rentables de l’histoire : 467 millions de dollars de recettes aux 4 coins de la planète.


Le réalisateur Todd Philipps ne voulait pas attendre des années avant de tourner une suite, car depuis le premier opus, certains comédiens sont devenus des stars : Bradley Cooper a tourné dans L’agence tous risque et Valentine's Day.

Todd Philipps a également retrouvé Zack Galifianakis pour une autre comédie : Date Limite, avec Robert Downey Jr.

L’idée était donc de tourner Very Bad trip 2 dans la foulée du premier opus, alors que les acteurs étaient toujours partants.

Tournage

La fine équipe s’est donc reformée pour une suite tournée à Los Angeles et en Thaïlande. 4 mois de prise de vue au total.

Au générique : le trio Ed Helms - Bradley Cooper - Zach Galifianakis. Ce dernier s’est rasé la tête pour l’occasion !


Sans oublier l’homme invisible Justin Bartha, qui une nouvelle fois est perdu par ses complices.

Au départ Mel Gibson devait jouer dans Very Bad Trip 2. Mais suite à la diffusion d’une vidéo montant le comédien en train de menacer son ex-compagne, le réalisateur Todd Philipps s’est vu contraint de le remplacer par Liam Neeson.

Enfin de nombreuses surprises attendent les spectateurs. Après Mike Tyson dans le premier volet, de nombreux invités surprise figureront dans Very Bad Trip 2, dont l'acteur Paul Giamatti et l'ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton !

Par Hervé le 16 mars 2011.

Dernières réactions sur Very Bad Trip 2

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Very Bad Trip 2" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Very Bad Trip 2.

Ce film a 3 commentaires.


       Email

Votre réaction :