Accueil > Wild Wild West

Wild Wild West
Fiche Film

Affiche miniature du film Wild Wild West Affiche du film Wild Wild West
 


55 %   (29 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 4 août 1999

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

zoom Max

West, James West : rusé, charmeur, plein d'humour, il a la gâchette plutôt facile. Artemus Gordon, très mode, est un inventeur hors pair et réfléchi. Tous deux désignés par le président des États-Unis, ils vont devoir affronter un ennemi des plus démoniaques : le tristement génial Dr Arliss Loveless.

Résumé

James West (Will Smith) est agent spécial du gouvernement. Il ne manque pas d?atouts à commencer par son charme qui fait des merveilles auprès des filles ..A ses côtés, son complice Artemus Gordon (Kevin Kline). Compagnon idéal passé maître dans l'art du déguisement Tous deux sont chargé d?une délicate mission : capturer le Dr. Arliss Loveless (Kenneth Branagh). Car cet homme très dangereux a un plan diabolique : il rêve d'assassiner le Président des États-Unis avec l'aide de sa gigantesque machine de guerre qu'il a gentiment surnommée Tarentula. Mais les deux complices associés ne sont pas au bout de leur peines...Lors de leur enquête, ils croisent la danseuse de saloon Rita Escobar (Salma Hayek). Une beauté qui porte des pyjamas seyants. Sans oublier les nombreux bras droit de l?infâme Loveless : Amazonia, Minutia et Miss Lippenreider...

Fiche Technique


Sortie en France : 4 août 1999
Sortie USA : Non daté
Titre français : Wild Wild West
Titre original : Wild Wild West
Réalisateur : Barry Sonnenfeld. Genre : Comédie.
Durée : 01h44
Nationalité : Américain
Produit en : 1999
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Wild Wild West

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Wild Wild West" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Wild Wild West.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :