Accueil > L'actualité de 2009 > avril 2009 > Celle que j'aime (Marc Lavoine), le blog

Celle que j'aime (Marc Lavoine), le blog

C'est officiel ! - Le 9 avril 2009 à 11h31

Le blog, nouvelle tendance pour promouvoir les films. Après Cyprien, c'est au tour d'Elie Chouraqui d'ouvrir Celle que j'aime - Le blog. Vous y trouverez des vidéos inédites et vous pourrez poser vos questions à l'équipe du film. L'adresse : www.cellequejaime.net. Le long-métrage avec Marc Lavoine, Gérard Darmon et Barbara Schulz. Le film sort le mercredi 22 avril 2009.

Par zoom-Cinema.fr.



Pour le moment 9 commentaires. AJoutez le votre !


buy anabolic Posté le 14 mars 2011 à 07h05.

J'ai un peu de sagesse merveilleuse.

Ecrire un commentaire

internet television Posté le 22 mars 2011 à 21h34.

Wouahou, ca pète cette bande-annonce ! Quel plaisir de retrouver Jack Sparrow. j'espère encore et encore qu'il sera mieux que les deux derniers qui étaient pourris, mais vraiment !

Ecrire un commentaire

Viajes sin visado a San Petersburgo Posté le 1 juin 2011 à 11h32.

Vous avez fait quelques points de premier ordre. Je regardais sur le web pour la question et trouve la plupart des personnes vont de pair avec votre site web.

Ecrire un commentaire

павильоны торговые Posté le 6 septembre 2011 à 04h20.

Très bon truc .

Ecrire un commentaire

монтаж металлоконструкций Posté le 30 septembre 2011 à 18h30.

Vous avez fait quelques bons points là-bas. J'ai fait une recherche sur le sujet et a trouvé la plupart des gens seront d'accord.

Ecrire un commentaire

testosterone Posté le 12 octobre 2011 à 06h32.

J'aime lire et je conçois ce site a obtenu des trucs vraiment utiles sur elle !

Ecrire un commentaire

free forex signals Posté le 2 novembre 2011 à 04h24.

C'est un plaisir de comprendre votre site. Les articles ci-dessus sont assez extraordinaires, et j'ai vraiment apprécié la lecture des points que vous avez exprimé . Merci pour le partage ... Continuez à écrire !

Ecrire un commentaire

объективы canon Posté le 14 novembre 2011 à 06h47.

Ça sonne bien, j'aime lire votre blog, je viens de l'ajouter à mes favoris; )

Ecrire un commentaire

winstrol Posté le 21 novembre 2011 à 14h32.

Je viens de tomber sur ce genre de publication Web, je crois vraiment que c'est une page parfaite. Un grand merci pour cette info simplement important.