Accueil > Bryce Dallas Howard
 Bryce Dallas Howard

Bryce Dallas Howard

Nom : Dallas Howard
Prénom : Bryce
Date de naissance : 2 mars 1981
Âge : 39 ans
Nationalité : Américain



L'actualité récente de Bryce Dallas Howard

Biographie

Bryce Dallas Howard est née le 2 mars 1981 à Los Angeles. Cette dernière est une enfant de la balle. Elle n’est autre que la fille de l’éminent réalisateur Ron Howard. Sans omettre ses grands-parents comédiens Rance et Jean Howard, et sa mère actrice Cheryl Howard.

Désireuse d’intégrer Bryce Dallas Howard aussi le monde du 7 ième art, elle suit une formation à la Tisch School of teh Arts de la New York University. Très vite, elle ne tarde pas à marcher sur les pas de ses glorieux ainés, et décroche ses premiers rôles sur les scènes new-yorkaises. Les planches s’avèrent une solide expérience.

Bryce Dallas Howard y interprète de grands classiques et des productions contemporaines Comme il vous plaira par le Public Theatre, Tartuffe par le Roundabout Theatre à Broadway, House/Garden d'Alan Ayckbourn.

Mais c’est véritablement le petit génie indien M.Night Shyalaman qui tombe sous le charme à son tour et l’invite à rejoindre le plateau de son long-métrage Le villageBryce Dallas Howard donne la réplique à Adrien Brody, Joaquin Phoenix et Sigourney Weaver.

Le cinéaste lui confie alors le rôle principal de son film suivant : La jeune fille de l’eau, transposition sur grand écran d’un conte pour enfants.

L’année précédente elle tenait le haut de l’affiche dans Manderlay de Lars Von Trier. Par la suite Bryce Dallas Howard change totalement de registre et tourne principalement dans des grosses productions à succès : Spider-man 3, Terminator Renaissance, où elle incarne Sarah Connor.

En 2010 Bryce Dallas Howard franchit un nouveau cap en rejoignant la saga Twilight - chapitre 3 : hésitation où elle incarne Victoria. La même année Clint Eastwood la dirige dans Au-delà.

Filmographie sélective :