Accueil > Josh Peck
 Josh Peck

Josh Peck

Nom : Peck
Prénom : Josh
Date de naissance : 10 novembre 1986
Âge : 33 ans
Nationalité : Américain



L'actualité récente de Josh Peck

Cruise fils au cinéma ?

Cruise fils au cinéma ?
Le 31 août 2009 à 11h43





Biographie

Né le 10 Novembre 1986, ce jeune comédien commence dès l'âge de 8 ans à se produire lors de spectacles comiques.

 Sa carrière commence alors qu'il est âgé de 14 ans : il est engagé sur le film indépendant de James Allen Bradley - The newcomers. Puis, c'est au tour de Chris Koch de l'engagé par la suite dans Jour blanc. En 2000, la jeune actrice Amanda Bynes monte son show intitulé The Amanda Show et c'est à ce moment là que Josh rencontre son futur partenaire de la série qui le fera connaître par le plus grand nombre et sera un franc succès outre-Atlantique : Drake and Josh.

 C'est dans les films indépendants qu'il semble avoir trouvé son credo : en 2002, il est à l'affiche de Spun, où il côtoie entre autre Jason Schwarzman et Mickey Rourke. En 2004, il tourne dans Mean Creek, film qui sera présenté au festival de Sundance. 2004 - sa série marche fort - il est à présent reconnu en tant qu'acteur.

 En 2006, Hall Haberman l'engage sur son projet intitulé Special, encore un film indépendant. La même année, il prête sa voix à l'un des deux opossums de l'âge de glace 2.

En 2008, le film dans lequel il tourne aux côtés de Ben Kingsley reçoit le prix du public au festival de Sundance et est également présenté au festival de Deauville : il s'intitule Wackness.

 En 2009, on peut à nouveau entendre sa voix derrière le personne d'Eddie dans l'âge de glace 3.

Filmographie sélective :