Accueil > Rami Malek
 Rami Malek

Rami Malek

Nom : Malek
Prénom : Rami
Date de naissance : 12 mai 1981
Âge : 38 ans
Nationalité : Américain



Biographie

Rami Malek est un jeune acteur connu pour son personnage de Kenny dans la série The War at home. Mais depuis plusieurs années, il se met également au cinéma et joue dans de nombreux longs métrages dont Twilight - Chapitre 4 : révélation, où il incarne Benjamin.

Rami Said Malek est né le 12 mai 1981 à Los Angeles, en Californie, Etats-Unis. Il est d'origine égyptienne et a un frère jumeau, de 4 minutes son cadet et nommé Sami.

Rami Malek commence sa carrière d'acteur en figurant dans quelques séries télévisées pour des rôles très secondaires comme dans Medium, Gilmore girls ou encore Over There. Mais le personnage qui le révèle aux yeux du grand public n'est autre que celui de Kenny, qu'il incarne dans la série The War at home.

Après cela, Rami Malek décroche un rôle secondaire au cinéma dans le film La Nuit au musée aux côtés de Ben Stiller. Il rempile quelques années plus tard pour La Nuit au musée 2.

Plus tard, Rami Malek figure au casting de Larry Crowne, le film de Tom Hanks, aux côtés de Julia Roberts.

Rami Malek, devient ensuite l’un des personnages principaux de la série The Pacific de Tom Hanks.

En 2011 il rejoint le casting de Twilight pour le quatrième volet de la saga.  Il y joue Benjamin, personnage capable de contrôler les quatre éléments : l’eau, la terre, le feu et l’air.

Rami Malek donne pour l'occasion la réplique à Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner.

Filmographie sélective :