Accueil > 102 dalmatiens

102 dalmatiens
Fiche Film

Affiche miniature du film 102 dalmatiens Affiche du film 102 dalmatiens
 


50 %   (64 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 31 janvier 2001

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

zoom Max

Pas mal de rythme et fou rire pour ce second volet avec Glenn Close (Mars Attacks !, Le mystère Von Bulow, Les copains d'abord, les Laisons dangereuses) et Gérard Deparidue (36 quai des orfèvres, Mon père ce héros, Cyrano de Bergerac, La chèvre, Le placard). La thérapie de contrôle du comportement du Dr Pavlov est tout simplement révolutionnaire. Selon lui, même les loups peuvent se transformer en agneaux. Et pour convaincre le monde entier, quoi de mieux qu'un défi impossible, le plus dangereux de tous les prédateurs, une patiente jugée incurable : Cruella D'Enfer. Force est de constater que la méthode semble efficace. Trois ans après avoir kidnappé presque tous les dalmatiens de Londres, Cruella est métamorphosée. Terminée l'obsession des fourrures, envolée l'envie de réduire les chiots dalmatiens en manteau… Cruella est devenue la protectrice du royaume des animaux, la meilleure amie des chiens. C'en est touchant

Résumé

La nouvelle Cruella est arrivée ! Merci au Dr. Pavlov. Fini l'obsession des fourrures... Tout le monde s'accorde à reconnaître que l'ex-cruelle femme s'est transformée. Tous ? Sauf son officier de probation, Chloé Evans qui n'y croit pas une seconde... Un scepticisme renforcé lorsque, entourée des médias, Cruella annonce qu'elle rachète le Second Chance Dogs Home, un refuge sur le point de fermer. Le gérant Kevin Smith est un homme bon et confiant. Jusquà ce que les forces de l'ordre l'arrêtent pour le vol de plusieurs dalmatiens. Décidant de reconnaître peu à peu son erreur de jugement, même Chloé s'y laisse prendre. Cependant, la disparition soudaine des propres chiots de cette dernière laisse augurer du pire. Le plus inquiétant restant sans aucun doute sa nouvelle amitié pour le créateur de mode français Jean-Pierre Le Pelt. C'est sûr, une telle association, çà fait tâche !

Fiche Technique


Sortie en France : 31 janvier 2001
Sortie USA : Non daté
Titre français : 102 dalmatiens
Titre original : 102 dalmatians
Réalisateur : Kevin Lima. Genre : Comédie.
Durée : 01h40
Nationalité : Américain
Produit en : 2000
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur 102 dalmatiens

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "102 dalmatiens" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu 102 dalmatiens.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :