Accueil > 60 secondes chrono

60 secondes chrono
Fiche Film

Affiche miniature du film 60 secondes chrono Affiche du film 60 secondes chrono
 


50 %   (73 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 23 août 2000

Genre : Action.
Nationalité : Américain

zoom Max

Une équipe de voleurs dérobe des voitures en moins de 60 secondes !

Résumé

Ca démarre au quart de tour ! Memphis est un fan de cylindrées. On le croyait même rangé des voitures après quelques frasques retentissantes.

Randall Raines, alias Memphis s'apprête cependant à mettre le couvert avec à son frère Skip. Ce dernier a suivi ses traces et se trouve endetté auprès d'un dangereux Caïd.

Pour aider son frangin, Memphis va devoir relever un drôle de défi : voler cinquante voitures en une nuit, en échange de
la vie de Skip. Mais pour arriver à ses fins, le passionné de voiture recrute une fine équipe. Il est en cela épaulé par son mentor.

Un tel casse n'est bien évidemment pas sans risques : il est poursuivi par l'inspecteur Castlebeck. Memphis et ses hommes doivent faire preuve de rapidité. Ils n'ont que 60 secondes pour voler les bolides. 60 secondes et pas une de plus. 60 secondes chrono.

Secret de tournage du film

Nicolas Cage, alias Memphis dans 60 secondes chrono

Neveu de Francis Ford Coppola, Nicolas Cage s'est affranchit de cette tutelle encombrante pour devenir un acteur prestigieux : Bird d'Alan Parker, Volte/Face de John Woo, Snake Eyes de Brian de Palma, A tombeau ouvert de Martin Scorcese ou encore ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 23 août 2000
Sortie USA : Non daté
Titre français : 60 secondes chrono
Titre original : Gone In 60
Réalisateur : Dominic Sena. Genre : Action.
Durée : 01h58
Nationalité : Américain
Produit en : 2000
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur 60 secondes chrono

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "60 secondes chrono" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu 60 secondes chrono.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :