Accueil > A tombeau ouvert

A tombeau ouvert
Fiche Film

Affiche miniature du film A tombeau ouvert Affiche du film A tombeau ouvert
 


50 %   (44 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 12 avril 2000

Genre : Drame.
Nationalité : Américain

zoom Max

New York, début des années 90... Chaque nuit, Frank Pierce sillonne au volant de son ambulance les rues de Hell's Kitchen, le secteur le plus insalubre de Manhattan, où il a passé toute son enfance. Aidé par ses coéquipiers, il porte secours à des délaissés que personne n'ose plus approcher. C'est lors d'une de ces descentes en enfer qu'il rencontre Mary Burke, la fille d'un mourant qu'il a tenté de sauver.

Résumé

Une plongée dans le monde des ambulanciers... L'histoire se déroule en 1990 à New-York. Frank Pierce (Nicolas Cage) arpente les rues de Hell's Kitchen, le secteur le plus dur et le plus insalubre de Manhattan. Un quartier où règne la terreur et la violence : blessures par balle, coups de couteau, tentatives de suicide, accouchements de fortune, arrêts cardiaques... Tant bien que mal, Frank essaye de faire son métier et tente de sauver ces vies. Malgré tout, il reste hanté par toutes ces personnes qu'il n'a pas pu sauver... Frank fonce dans la nuit comme un automate, aux limites de ses forces. Au milieu des blessés et des mourants, il cherche la paix de l'âme et quelque chose qui ressemblerait à l'amour. Il va peut-être le trouver en Mary (Patricia Arquette), dont le père, mourant, est emmené à l'hôpital. Commence alors un chassé-croisé entre deux personnes foncièrement attirées l'un par l'autre ...

Fiche Technique


Sortie en France : 12 avril 2000
Sortie USA : Non daté
Titre français : A tombeau ouvert
Titre original : Bringing Out
Réalisateur : Martin Scorsese. Genre : Drame.
Durée : 01h56
Nationalité : Américain
Produit en : 2000
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur A tombeau ouvert

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "A tombeau ouvert" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu A tombeau ouvert.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :