zoom Max
Piere Salvadori (Les apprentis) réunit un beau trio d'acteurs : Sandrine Bonnaire (un héros très discret), José Garcia (La vérité si je mens, Le couperet) et Daniel Auteuil (Le huitième jour, 36 quai des Orfèvres, Le placard)
Au cinéma le 17 décembre 2003
Réalisateur :
Pierre Salvadori.
Avec :
Daniel Auteuil,
Sandrine Kiberlain,
José Garcia...
le casting complet »
Piere Salvadori (Les apprentis) réunit un beau trio d'acteurs : Sandrine Bonnaire (un héros très discret), José Garcia (La vérité si je mens, Le couperet) et Daniel Auteuil (Le huitième jour, 36 quai des Orfèvres, Le placard)
Antoine, maître d?hôtel toujours pressé, sauve Louis du suicide et fait tout pour lui redonner goût à la vie.
Il va même jusqu?à rechercher la femme qu?il aimait.
Mais c?était sans compter sur la séduction de cette dernière?.
Daniel Auteuil, alias Antoine dans Après vous de Pierre Salvadori
Fragile, touchant.
Daniel Auteuil sait frapper aux bonnes portes (d'Auteuil, bien sûr). Résultat : des
collaborations prestigieuses. Peu de fautes de goût : L'un
reste, l'autre part, La reine Margot, Le huitième jour, La fille sur le pont et ...
Sortie en France :
17 décembre 2003
Sortie USA : Non daté
Titre français :
Après vous
Titre original :
Après vous
Réalisateur :
Pierre Salvadori.
Genre :
Comédie dramatique.
Durée :
01h50
Nationalité :
Français
Produit en :
2003
Distributeur :
Non disponible
Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Après vous" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Après vous.
zoom-Cinema.fr étant un site 100% légal sur le cinéma, les films et les séries, vous n'y trouverez pas de streaming pour Après vous , ni de direct download pour le film Après vous . Vous pourrez en revanche regarder les vidéos de Après vous en streaming pour les bandes annonces, les teasers ou les extraits.
Soyez le premier à commenter ce film !