Accueil > Arlette

Arlette
Fiche Film

Affiche miniature du film Arlette Affiche du film Arlette
 


50 %   (83 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 16 avril 1997

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

Claude Zidi (Astérix et Obélix, Les ripoux) dirige un couple indéit : Josina Balasko (Gazon Maudit, Les bronzés) et Christophe Lambert (Subway, Highlander)

Résumé

Arlette est une serveuse. Elle travaille dans un resto-routier, intitulé Les mille-pattes. Pas de quoi rêver. Son unique but dans la vie : atteindre les faveurs de Victor, un routier, qui la repousse. Un jour, en sortant les poubelles, elle tombe sur un prince charmant.  Son nom ? Frank. Ce dernier a tout pour plaire. Il est beau, grand et riche. Devenue sa confidente, Franck déclare un jour sa flamme à Arlette.

En réalité il s'agit d'un comédien, qui doit une importante dette de jeu, et a été envoyé en mission en France afin d'épouser Arlette, unique héritière d'une grande fortune.

Secret de tournage du film

Josiane Balasko, alias Arlette, dans le film de Claude Zidi

Après le succès connu avec la bande du Splendid, Josiane Balasko devient une brillante réalisatrice (Gazon Maudit, Sac de noeuds) et joue sur son physique. A son avantage : Les hommes préfèrent les grosses ou encore Trop belle pour toi lui ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 16 avril 1997
Sortie USA : Non daté
Titre français : Arlette
Titre original : Arlette
Réalisateur : Claude Zidi. Genre : Comédie.
Durée : 01h40
Nationalité : Français
Produit en : 1997
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Arlette

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Arlette" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Arlette.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :