Accueil > Au-delà > Vos réactions / discussions

Au-delà
Vos réactions / discussions

Affiche miniature du film Au-delà Affiche du film Au-delà
 


55 %   (125 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 19 janvier 2011

Genres : Drame, Fantastique, Thriller.
Nationalité : Américain

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Au-delà" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Au-delà.

Ce film a 11 commentaires.

Carl Posté le 19 janvier 2011 à 12h08.

Un film émouvant et plein de tact !!

Ecrire un commentaire

Hélène Posté le 19 janvier 2011 à 20h11.

Très déçue par ce nouveau film, j'espérais mieux de la part de Clint Eastwood ...

Ecrire un commentaire

Paolo Posté le 23 janvier 2011 à 00h48.

Un film différent de ce que l'on imagine ! Les acteurs magnifiques, Clint Eastwood réalise un grand film, très émouvant, très beau !

Ecrire un commentaire

Patricia Posté le 23 janvier 2011 à 13h11.

Un film qui m'a beaucoup touché et qui traite d'un sujet tabou avec tact et retenue. Il est vrai qu'il ne faut pas y chercher le sensationnel mais une NDE (expérience proche de la mort) n'est pas sensationnelle et reste la plupart du temps pour celui qui la vit une expérience dérangeante qui remet en cause toute sa vision de l'existence et dont il ne peut s'ouvrir à personne par peur d'être pris pour un excentrique ou un fou. Cette expérience restera à jamais dans sa mémoire et posera de nombreuses interrogations auxquelles il n'obtiendra pas de réponse. En contrepartie il abordera l'existence avec un oeil neuf, débarrassé de toutes les futilités matérialistes qui encombrent notre existence. Et cela qu'il soit croyant ou non comme moi. Et je sais de quoi je parle ...

Ecrire un commentaire

gidel Posté le 24 janvier 2011 à 17h59.

Même si le film ne traite pas de l'au-delà par lui même le rapprochement des êtres ayant eu un "contact" avec lui est bien réalisé par le grand Monsieur qu'est Clint Eastwood et avec des acteurs bien dans leur sujet. Les différentes approches de l'au-delà sont bien présentes, l'idée de ce rapprochement est original car il permet de voir tous les aspects de l'idée que l'on peut avoir de l'au-delà.

Ecrire un commentaire

Danielle Posté le 24 janvier 2011 à 20h03.

Un film à l'eau de rose, très décevant !!

Ecrire un commentaire

Michel Posté le 26 janvier 2011 à 15h45.

Loin d'être un grand film même si il est de Clint Eastwood. On s'y ennuie ferme les 3/4 du temps. On n'accroche pas et il y a beaucoup de longueurs. Vraiment déçu.

Ecrire un commentaire

Damien Posté le 27 janvier 2011 à 23h38.

Je suis d'accord avec Michel : une déception sur toute la ligne !!

Ecrire un commentaire

Benoit Posté le 29 janvier 2011 à 17h01.

J'ai bien aimé. C'est fin et abordé avec beaucoup de tact.

Ecrire un commentaire

valery Posté le 30 janvier 2011 à 22h13.

long et lent !! je ne me suis jamais autant ennuyée devant un film au ciné !! à éviter à tout prix

Ecrire un commentaire

Véronique Posté le 1 octobre 2011 à 16h17.

Il est rare de découvrir ce genre de cinéma et il est sans doute réservé à un public averti, de par son sujet. Aborder le thème de la mort... effectivement... peut-être que cela dérange. Montrer la compassion, la douleur et la détresse que l'on ressent lorsque l'on perd quelqu'un cher à son coeur et à son âme c'est sans doute l'exercice le plus difficile qui soit. Pour les personnes qui se sont ennuyées ferme les 3/4 du film mieux vaut opter pour une séance de film bourré d'effets spéciaux et qui ne s'arrête nullement sur les états d'âmes du genre humain ! Celles qui le trouve "à l'eau de rose"... ce film est d'une trame vraiment dramatique, personne n'envierai les histoires des personnages qui ne sont vraiment pas épargnés. Bravo à Clint Eastwood qui explore si finement le genre humain !

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :