Accueil > Austin Powers 2 - l'espion qui m'a tirée

Austin Powers 2 - l'espion qui m'a tirée
Fiche Film

Affiche miniature du film Austin Powers 2 - l'espion qui m'a tirée Affiche du film Austin Powers 2 - l'espion qui m'a tirée
 


51 %   (85 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 27 octobre 1999

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

zoom Max

Suite d'Austin Powers.

Résumé

L'agent Austin Powers vit désormais dans les années 90. Mais le docteur Denfer est retourné en 1969 pour voler le "modjo" d'Austin, autrement dit sa libido, son fameux sex-appeal. Bref ce pourquoi les filles sont raides dingues de lui malgré ses dents pourries et son costume criard. Projeté à son tour dans le swinging London des sixties pour récupérer son bien, il reçoit l'aide de la pulpeuse Félicity Bonnebez, agent de la CIA.

Critique de la RÉDAC

GOLDEN AIE

Attention, Austin revient et il est à nouveau (dès le début du film, en fait) célibataire. Autant vous dire que ça va draguer sec dans les années 90.Sauf que le Dr. Denfer lui vole son modjo, son fluide sexuel, dans les années 70, d'où gag-poursuite contre ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

 

Suite

On prend les même et on recommence : si le premier épisode envoyait Austin Powers dans les années 90, c'est tout le contraire qui se produit dans le second. Avec une recette toujours identique : du mauvais goût, des sous entendus salaces, l'aspect kitsch indispensable. Après le succès du ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 27 octobre 1999
Sortie USA : Non daté
Titre français : Austin Powers 2 - l'espion qui m'a tirée
Titre original : Austin Powers 2 - The Spy who shagged me
Réalisateur : Jay Roach. Genre : Comédie.
Durée : 01h35
Nationalité : Américain
Produit en : 1999
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Austin Powers 2 - l'espion qui m'a tirée

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Austin Powers 2 - l'espion qui m'a tirée" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Austin Powers 2 - l'espion qui m'a tirée.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :