Accueil > Bandits

Bandits
Fiche Film

Affiche miniature du film Bandits Affiche du film Bandits
 


50 %   (56 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 16 janvier 2002

Genre : Policier.
Nationalité : Américain

zoom Max

Alors qu’ils viennent juste de s’échapper de prison, les deux arnaqueurs de charme Joe (Bruce Willis) et son partenaire, Terry (Billy Bob Thornton) roulent de l’Oregon à la Californie où ils braquent des banques afin d’aller un jour s’installer de l’autre côté de la frontière.
Détroussant tout ce qui se présente à eux, les deux fugitifs se sont involontairement créer un véritable fan-club. Leur plan se déroule à merveille jusqu’à ce qu’une otage impromptue débarque volontairement sur leur route.

Résumé

La réputation de Joe Blake (Bruce Willis) et Terry Collins (Billy Bob Thornton) n‘est plus à faire : au fil des années, ils sont passés maîtres du hold-up. Chaque fois, c'est la même méthode. Une machine bien rodée où leur guetteur Harvey (Troy Garity) reste une pièce maîtresse. Mais ce dernier ne rêve que d'une seule chose : devenir cascadeur à Hollywood. Tout se passe pour le mieux dans cette entreprise huilée, jusqu'au jour où les deux complices croisent sur leur route la ravissante Kate Wheeler (Cate Blanchett). Un femme au foyer délaissée par son riche mari. En manque d'aventure, cette dernière décide de faire un bout de chemin avec eux. Très vite les deux compères tombent sous le charme de la belle... Ce qui n'arrange pas l'entreprise de nos amis bandits ...

Fiche Technique


Sortie en France : 16 janvier 2002
Sortie USA : Non daté
Titre français : Bandits
Titre original : Bandits
Réalisateur : Barry Levinson. Genre : Policier.
Durée : 02h02
Nationalité : Américain
Produit en : 2001
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Bandits

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Bandits" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Bandits.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :