zoom Max
Fabrice Luchini (Le coût de la vie, Jean-philippe) incarne le personnage historique : Beaumarchais. Avec également Sandrine Kiberlain (Filles uniques, Un héros très discret), Jacques Weber, Michel Piccoli (Vincent, Paul, François et les autres) et Manuel Blanc.
Résumé
Fabrice Luchini (Le coût de la vie, Jean-Philippe) est Beaumarchais. De son vrai nom Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais. Voilà pour le titre ronflant.
Le long-métrage d'Edouard Molinaro nous compte les folles années de l'auteur du Barbier de Séville et du Mariage de Figaro.
Un homme aux multiples facettes, amoureux de la gente féminine, inventeur et défenseur des droits de l'homme.
Avec également Sandrine Kiberlain (Filles uniques, Un héros très discret), Jacques Weber, Michel Piccoli (Vincent, Paul, François et les autres) et Manuel Blanc.
Fiche Technique
Sortie en France :
20 mars 1996
Sortie USA : Non daté
Titre français :
Beaumarchais, l'insolent
Titre original :
Beaumarhais, l'insolent
Réalisateur :
Edouard Molinaro.
Genre :
Historique.
Durée :
01h40
Nationalité :
Français
Produit en :
1996
Distributeur :
Non disponible
Dernières réactions sur Beaumarchais, l'insolent
Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des
révélations sur la fin du film "Beaumarchais, l'insolent" ou
sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas
encore vu Beaumarchais, l'insolent.
zoom-Cinema.fr étant un site 100% légal sur le cinéma, les films et les séries, vous n'y trouverez pas de streaming pour Beaumarchais, l'insolent , ni de direct download pour le film Beaumarchais, l'insolent . Vous pourrez en revanche regarder les vidéos de Beaumarchais, l'insolent en streaming pour les bandes annonces, les teasers ou les extraits.
Ce film a 1 commentaire.
Excellent film d'Edouard Molinaro avec un Fabrice Luchini au sommet de son jeu. Un beau scénario pour une belle prestation.
Ecrire un commentaire