Accueil > Charlie et ses drôles de dames

Charlie et ses drôles de dames
Fiche Film

Affiche miniature du film Charlie et ses drôles de dames Affiche du film Charlie et ses drôles de dames
 


53 %   (68 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 22 novembre 2000

Genre : Action.
Nationalité : Américain

zoom Max

Premier volet de la saga avant Charlie's Angel : les anges se déchainent et Charlie's Angels 3

Alex la sexy, Dylan la scientifique, Nathalie la superwoman enquêtent sur le kidnapping d'Eric Knox, PDG d'une firme de nouvelles technologies. Pour arriver à leurs fins, aidé du célèbre Charlie, elles utilisent toutes les ressources possibles : déguisements incroyables, gadgets ultra-sophistiqués, combats à mains nues ! Ce trio de charme et de choc aura bien besoin de tout cela pour mener à bien cette périlleuse mission. Bonne chance les filles !

Résumé

Eric Knox a conçu un logiciel révolutionnaire qui, s'il tombait en de mauvaises mains, mettrait en danger la vie privée de tous ceux qui approchent un ordinateur. Lorsqu'il est enlevé, la présidente de Knox Technologies fait appel à Charlie et à ses trois jeunes détectives aussi sexy qu'intelligentes. Natalie, Dylan et Alex s'intéressent d'abord à Roger Corwin, rival de Knox et propriétaire du plus grand réseau de télécommunications par satellite du monde. Pour infiltrer le cercle de ses proches, les trois jeunes femmes ne reculent devant rien.

Fiche Technique


Sortie en France : 22 novembre 2000
Sortie USA : Non daté
Titre français : Charlie et ses drôles de dames
Titre original : Charlie's Angels
Réalisateur : McG. Genre : Action.
Durée : 01h38
Nationalité : Américain
Produit en : 2000
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Charlie et ses drôles de dames

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Charlie et ses drôles de dames" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Charlie et ses drôles de dames.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :