Coluche (C'est l'histoire d'un mec)
Critique du film

Affiche miniature du film Coluche (C'est l'histoire d'un mec) Affiche du film Coluche (C'est l'histoire d'un mec)
 


0 %   (0 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 15 octobre 2008

Genre : Comédie dramatique.
Nationalité : Français

Acheter le DVD de Coluche (C'est l'histoire d'un mec) Acheter le DVD et les produits dérivés maintenant !

Photos du film

coluche affiche - Coluche (C'est l'histoire d'un mec) - Coluche (C'est l'histoire d'un mec) francois xavier demaison - Coluche (C'est l'histoire d'un mec) - Coluche (C'est l'histoire d'un mec)

Critique du film Coluche (C'est l'histoire d'un mec) (6 / 10)

COLUCHE, C’EST L’HISTOIRE D’UN MANQUE

La bonne idée d’Antoine de Caunes, en portant à l'écran la vie de Coluche est d’assumer ses partis-pris de mise en scène. Comme Jean-Paul Rouve avec Sans arme ni haine ni violence, le cinéaste a eu la bonne idée de se concentrer sur une période donnée, en l’occurrence l’élection présidentielle. Son long-métrage y gagne en intensité.

D'une crédibilité immédiate, François-Xavier Demaison est extraordinaire. Une performance comme les affectionne les américains, dans la droite lignée de La Môme. Revers de la médaille : des scènes parfois édifiantes et d'incessants mouvements de caméra. Applaudissons l’interprétation à défaut d’un montage trop haché et des plans ultraserrés.

Par zoom-Cinema.fr le 15 octobre 2008.

Dernières réactions sur Coluche (C'est l'histoire d'un mec)

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Coluche (C'est l'histoire d'un mec)" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Coluche (C'est l'histoire d'un mec).

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :