Accueil > Cravate Club

Cravate Club
Fiche Film

Affiche miniature du film Cravate Club Affiche du film Cravate Club
 


50 %   (27 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 3 juillet 2002

Genre : Comédie dramatique.
Nationalité : Français

zoom Max

Tous les oppose. Et pourtant, ils sont associés. Ils, ce sont Adrien et Bernard. Deux modes de vie, mais deux associés dans un cabinet d'architecte. Tout dirait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Sauf qu'un jour Adrien ne peur assister à l'anniversaire de Bernard, car il doit aller dans un club. Un club très spécial. Très fermé, et que Bernard va tenter à tout prix de pénétrer.

Résumé

Adrien et Bernard travaillent dans le même cabinet d'architectes. Amis depuis de longues années, ils ont toujours été honnêtes l'un envers l'autre. Pourtant, le jour de l'anniversaire de Bernard, Adrien lui annonce qu'il préfère passer la soirée en compagnie de ses autres amis du Cravate Club (un club privé où les membres doivent porter et exposer leurs cravates). Bernard, déçu puis irrité, laisse exploser sa colère. Une violente dispute éclate entre les deux amis. Dans leurs petits bureaux, ils vont se livrer à un véritable réglement de comptes.

Fiche Technique


Sortie en France : 3 juillet 2002
Sortie USA : Non daté
Titre français : Cravate Club
Titre original : Cravate Club
Réalisateur : Frédéric Jardin. Genre : Comédie dramatique.
Durée : 01h25
Nationalité : Français
Produit en : 2002
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Cravate Club

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Cravate Club" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Cravate Club.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :