Accueil > Daredevil

Daredevil
Fiche Film

Affiche miniature du film Daredevil Affiche du film Daredevil
 


50 %   (34 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 19 mars 2003

Genre : Action.
Nationalité : Américain

zoom Max

Matt Murdock est avocat le jour et super-héros la nuit. Bien qu'il soit aveugle, son ouïe, son odorat et son agilité particulièrement développés lui permettent de se diriger. Chaque nuit, il débarrasse les rues de New York des criminels.

Résumé

Matt Murdock, jeune et séduisant avocat, est aveugle. Il a en effet perdu la vue, alors qu?il tentait de sauver un homme. Il fût alors aspergé de produits radioactifs. Ce qui aurait pû être un handicap va paradoxalement devenir un atout. Il décide alors se mettre au services des autres, pour lutter contre la criminalité. Matt Murdock devient alors...Daredevil.

Critique de la RÉDAC

Daredevil, sorti en 2003, parait bien fade au regard du Batman de Tim Burton ou d'un Spider-Man. Les personnages sont à peine escquissés, caraicaturaux en diable à l'instar des méchants. Chacun est à sa place, Ben Affleck joue le beau gossse pourfandant la justice, Jennifer garner ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

Ben Affleck en solo

Les américains ont toujours raffolé des super-héros. Sans surprise, à sa sortie, Daredevil se classa donc numéro 1 du box-office Outre-atlantique. Ben Affleck incarne le héros, et vit ainsi l'occasion avec ce film de s'émanciper de Matt Damon auquel il était associé depuis le ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 19 mars 2003
Sortie USA : Non daté
Titre français : Daredevil
Titre original : Daredevil
Réalisateur : Mark Steven Johnson. Genre : Action.
Durée : 01h43
Nationalité : Américain
Produit en : 2003
Distributeur : UGC Distribution

Dernières réactions sur Daredevil

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Daredevil" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Daredevil.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :