Accueil > Espace détente

Espace détente
Fiche Film

Affiche miniature du film Espace détente Affiche du film Espace détente
 


50 %   (84 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 2 février 2005

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

Première adaptation de la série Caméra Café avant Le séminaire.

Résumé

Au fond de la Veule, imaginaire province française, vivote la Geugène Electro Stim, une moyenne entreprise, qui survit grâce à la fabrication et à la vente de la C14, appareil de stimulation électrique ancien, mais peu cher. L'opportunité d'un nouveau produit, le BodyCompact, va jeter cette communauté tranquille dans les affres d'un libéralisme sans foi ni loi. La venue d'un expert, Arnaud Roussel, chargé d'optimiser la mise sur le marché du BodyCompact, va chambouler les coeurs et corrompre les âmes. Seuls Hervé Dumont, directeur des achats, délégué syndical, et Jean-Claude Convenant, premier vendeur de la maison, s'opposeront à cet assaut mondialiste.

Critique de la RÉDAC

JUS DE CHAUSSETTE

Difficile d'accabler cet Espace Détente, inspiré de la série Caméra Café. Un prolongement somme toute sympathique par des acteurs-réalisateurs (Bruno Slo et Yvan le Bolloch) qui ne le sont pas moins. Le charme du long-métrage réside essentiellement à découvrir nos héros du petit écran dans leur ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

De la série au long-métrage

Au départ était une série à succès. Pendant quatre ans, en parallèle du carton Un gars, une fille avec le tandem Jean Dujardin-Alexandra Lamy, un autre duo a fait le bonheur de M6 pendant quatre ans : Bruno Solo-Yvan Le Bolloc'h dans Caméra ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 2 février 2005
Sortie USA : Non daté
Titre français : Espace détente
Titre original : Espace détente
Réalisateur : Bruno Solo. Genre : Comédie.
Durée : 01h42
Nationalité : Français
Produit en : 2004
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Espace détente

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Espace détente" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Espace détente.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :