Accueil > Grabuge !

Grabuge !
Fiche Film

Affiche miniature du film Grabuge ! Affiche du film Grabuge !
 


50 %   (64 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 14 septembre 2005

Genre : Policier.
Nationalité : Français

zoom Max

Une déception de la part de Jean-Pierre Mocky. Un manque de rythme certain. D'après le roman de Mesclede, "Les trottoirs de Belgrano".

Résumé

Quand Jean-Pierre Mocky (Le furet) réunit Charles Berling (Ridicule, Un jeu d'enfants) et Michel Serrault (La cage aux folles, Assassin(s), Une hirondelle a fait le printemps, Les enfants du marais)
D'après le roman de Mesclede, "Les trottoirs de Belgrano".

Maurice, travaille à la préfecture de police, service des étrangers. C'est un célibataire qui adore la musique espagnole, et c'est au cabaret hispano " Les Trottoirs " qu'il passe tout son temps libre.
C'est pourquoi le commissaire Lancret lui demande de l'aider dans son enquête sur des meurtres commis par des trafiquants de cartes de séjour.

Au cours de cette enquête mouvementée, l'amitié entre Lancret et Maurice se développe jusqu'à la découverte du chef de l'organisation que les deux hommes seront incapables d'arrêter...

Fiche Technique


Sortie en France : 14 septembre 2005
Sortie USA : Non daté
Titre français : Grabuge !
Titre original : Grabuge !
Réalisateur : Jean-Pierre Mocky. Genre : Policier.
Durée : 01h27
Nationalité : Français
Produit en : 2005
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Grabuge !

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Grabuge !" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Grabuge !.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :