Accueil > Kill Bill : Volume 1

Kill Bill : Volume 1
Fiche Film

Affiche miniature du film Kill Bill : Volume 1 Affiche du film Kill Bill : Volume 1
 


54 %   (54 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 26 novembre 2003

Genre : Action.
Nationalité : Américain

zoom Max

Une femme tente de tuer ceux qui ont tenté de l'assasiner lors de son mariage. Premier volet de la saga avant Kill Bill : volume 2 et Kill Bill : volume 3.

Résumé

Un mariage en plein désert : un commando fait irruption dans la chapelle, massacre les deux époux ainsi que leurs invités, laissant pour morte La Mariée et l'enfant qu'elle porte. Après quatre ans de coma, la Mariée se lance à la poursuite des assassins, membres de Bill au sein duquel elle-même exerça autrefois ses talents de tueuse. Redevenue la redoutable Black Mamba du Détachement International des Vipères Assassines, la Mariée n'a plus qu'une seule obsession : tuer Bill.

Critique de la RÉDAC

RECYCLAGE HA-BILL

Kill Bill, volume 1 film violent ? Oui et non, ...Le sang gicle, les membres du corps sont découpés. Mais pour autant, Tarantino n'atteint jamais le gore du Silence des Agneaux encore moins la violence gratuite de la Passion du Christ . Contrairement à l'acteur de l'Arme ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

La bande-son de Kill Bill


Tous les fans de Tarantino savent qu'il est aussi mélomane que cinéphile. Ses choix musicaux sont étroitement mêlés à la rédaction et à la fabrication de ses films : " j'ai du mal à avancer dans l'écriture tant que je n'ai pas trouvé ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 26 novembre 2003
Sortie USA : Non daté
Titre français : Kill Bill : Volume 1
Titre original : Kill Bill : Volume 1
Réalisateur : Quentin Tarantino. Genre : Action.
Durée : 01h52
Nationalité : Américain
Produit en : 2003
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Kill Bill : Volume 1

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Kill Bill : Volume 1" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Kill Bill : Volume 1.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :