Accueil > King Guillaume > Critique

King Guillaume
Critique du film

Affiche miniature du film King Guillaume Affiche du film King Guillaume
 


51 %   (61 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 28 janvier 2009

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

On passe (2 / 10)

Ola fillot ! Tu cherches la plus grosse honte nationale de cette année 2009 ? Alors tu es au bon endroit.   Pef, on aime ou on n'aime pas. Et là on peut clairement dire qu'on n'aime pas du tout. Aux vues de la bande annonce, on se dit rapidement que ce qui nous attend est : soit drôle, soit les meilleurs moments ont été sélectionnés pour nous appâter. C'est la deuxième solution qui l'emporte. Et c'est bien le but d'une bande annonce ! Une fois ces passages vus et remis dans leur contexte, le film n'a vraiment mais alors vraiment plus d'intérêt.   Florence Foresti  a beau être appréciable et appréciée, elle ne fait que ce qu'elle sait faire dans ce film : du Florence Foresti. Malheureusement, il arrive un temps où le public attend autre chose, mais qui ne vient pas.   Une histoire qui tombe vite dans le grand n'importe quoi, des acteurs qui énervent légèrement : on s'en serait passé.

Par Tiffany le 23 juillet 2009.

Critique du film King Guillaume (5 / 10)

PALAIS ROYAL

Nous avions beaucoup aimé Essaye-moi, la première réalisation de Pierre-François Martin-Laval. D’où une grande déception devant King Guillaume, qui ne comporte pas de moments de poésie comme dans le premier long-métrage de l’ex Robin des Bois. King Guillaume reste une comédie qui tente la carte de la fantaisie, se démarquant du tout-venant de la production contemporaine de par son thème. Le réalisateur ne renie pas ses maitres, en particulier Les Nuls et le smonty Pyton concernant l’humour second degré. Dommage que l’épilogue et le scénario ne tiennent pas la route, avec son lot de péripéties convenues et des rebondissements téléphonés.

Par zoom-Cinema.fr le 28 janvier 2009.

Dernières réactions sur King Guillaume

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "King Guillaume" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu King Guillaume.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :