Accueil > La 25ème heure

La 25ème heure
Fiche Film

Affiche miniature du film La 25ème heure Affiche du film La 25ème heure
 


51 %   (60 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 12 mars 2003

Genre : Drame.
Nationalité : Américain

zoom Max

Dans 24 heures, Monty Brogan (Edward Norton) entrera en prison pour sept longues années. Autrefois l’un des rois de Manhattan, il s’apprête à dire adieu à une vie de faste et de plaisirs qui l’avait également éloigné de ses proches.

Résumé

Monty Brogan (Edward Norton) a été condamné à Sept ans de prison. La 25 ième heure se concentre sur la dernière journée de répit et de liberté du futur incarcéré ... L'occasion de retrouver ses proches comme son père (Brian Cox) mais aussi Frank Slattery (Barry Pepper) et Jakob Elinsky (Philip Seymour Hoffman), prof d'anglais ? Avec chaque fois en trame plusieurs questions : qu'est qui l'a amené dans uen telle situation ? Et surtout qui a bien pu le dénoncer pour trafic de drogue ? Certainement pas sa petite amie en tout cas : Naturelle (Rosario Dawson). D'ailleurs Monty Brogan arrive-t-il à trouver la moindre réponse avant d'entrer en prison ? Le suspens reste total ... Et notre futur tolard ne demeure certainement pas au bout de ses surprises.

Critique de la RÉDAC

24 HOUR PARTY PEOPLE

Connaissant l'immense talent d'Edward Norton, on espérait beaucoup de sa rencontre avec Spike Lee. Mais avouons que nous attendions davantage d'étincelles d'un sujet aussi fort et d'un metteur en scène culte. La faute à un rythme trop lent qui plombe le ... Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 12 mars 2003
Sortie USA : Non daté
Titre français : La 25ème heure
Titre original : The 25th hour
Réalisateur : Spike Lee. Genre : Drame.
Durée : 02h14
Nationalité : Américain
Produit en : 2002
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur La 25ème heure

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "La 25ème heure" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu La 25ème heure.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :