Accueil > La Bostella

La Bostella
Fiche Film

Affiche miniature du film La Bostella Affiche du film La Bostella
 


50 %   (44 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 1 janvier 1999

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

Une bande de copains loufoques se retrouve pendant un mois en été, dans une maison en Camargue, pour préparer une émission de télévision qui leur est commandée pour la rentrée.

Résumé

Edouard est un comique en panne d'inspiration. Un jour, il loue une maison où il réunit ses amis acteurs, son équipe, sa troupe. Avec un seul objectif : retrouver la verve et préparer des sketches pouyr la rentrée télé.Autrement dit : c'est pas gagné ! Certains cherchent à proposer des idées à Edouard, d'autres s'énervent... Très vite, Edouard déserte le terrain. Notre homme est tombé amoureux d'une jeune femme du pays croisée au marché. La crise n'est pas loin .... Edouard et ses proches sauront-ils surmonter cette situation ? Les sketches seront-ils prêts à temps ? Edouard va-t-il arriver à conquérir sa belle ? Autant de questions pour ce film aussi absurde que son auteur.

Critique de la RÉDAC

LA BAERIZINA


Après avoir joué le trublion dans Nulle part ailleurs sur Canal plus, Edouard Baer passe à la réalisation cinématographique. Comme certains de ses confrères comiques de la chaîne cryptée qui ont sauté du petit au grand écran, tel Michael Keal, il se borne à reprendre son personnage sans ... Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 1 janvier 1999
Sortie USA : Non daté
Titre français : La Bostella
Titre original : La Bostella
Réalisateur : Edouard Baer. Genre : Comédie.
Durée : 01h35
Nationalité : Français
Produit en : 1999
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur La Bostella

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "La Bostella" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu La Bostella.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :