Accueil > Le mytho - just go with it > Secrets de tournage

Le mytho - just go with it
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Le mytho - just go with it Affiche du film Le mytho - just go with it
 


58 %   (159 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 23 mars 2011

Genre : Comédie romantique.
Nationalité : Américain

Secrets de tournage du film Le mytho - Just go with it

Secrets de tournage du film Le mytho - Just go with it

Retrouvailles

On ne change pas une équipe qui gagne ! Le réalisateur Dennis Dugan retrouve ici Adam Sandler qu’il avait déjà dirigé dans Copains pour toujours, Rien que pour vos cheveux et Quand Chuck rencontre Larry.

Au générique également Jenifer Aniston.

Le Mytho – Just go with it s’est hissé en tête des entrées aux Etats-Unis lors de sa sortie. 31 millions de dollars de bénéfices, alors que la concurrence était rude (Justin Bieber : never say never). Preuve est faite que la carrière de Jennifer Aniston n'est pas encore terminée !

Tournage

Le tournage a commencé à Los Angeles et s’est poursuivi à Maui et Kauai. Le réalisateur  Dennis Dugan a effectué un repérage de toutes les îles de l’archipel. Le cinéaste était accompagné du chef décorateur. Les deux hommes se sont également rendus à Kona, puis à Maui, à l’hôtel Grand Wailea.

Pour la scène où les personnages plongent, l’eau n’étant pas assez profonde, il a fallu redécorer une partie plus profonde du bassin à l’aide de faux rochers. C’est aussi sur ces faux rochers que Brooklyn Decker se prélasse après s’être baignée.

Mythomanie et cinéma

Le Mytho – Just go with it n'est pas le premier film à mettre en scène un mythomane.

Un thème déjà abordé dans La fille du RER, L'adversaire, L'emploi du temps, Un héros très discret Buffalo'66 ou plus récemment dans Le marquis.

Selon le dictionnaire Larousse la mythomanie est une "tendance systématique, plus ou moins volontaire, à la fabulation et au mensonge."

Par Hervé le 23 mars 2011.

Dernières réactions sur Le mytho - just go with it

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Le mytho - just go with it" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Le mytho - just go with it.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :