Accueil > Les 11 commandements

Les 11 commandements
Fiche Film

Affiche miniature du film Les 11 commandements Affiche du film Les 11 commandements
 


61 %   (98 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 4 février 2004

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

Après La Beuze, les nouvelles aventures cinématographiques de Michaël Youn.

Résumé

Le monde va mal, les humains ne rigolent plus, la situation est grave. Le dieu de la blague n'a plus qu'une solution : Michaël Youn et sa bande. Leur mission : accomplir " Les 11 commandements " de la blague pour remettre les peuples sur le droit chemin de la rigolade en repoussant les limites de la connerie. Danser la valse en apesanteur à 15 000 mètres d'altitude, inonder une maison pour la transformer en piscine, jouer au beach volley avec une érection contrôlée, faire du roller sous somnifères... Rien n'arrête Michaël Youn et sa bande, et en plus, ils le font pour de vrai !

Critique de la RÉDAC

INCONTROLABLE

Ca vous ne rappelle rien ? On le sait depuis le Morning Live, la tornade Michaël Youn avoue un net penchant pour Jackass voir Django Reinharts. Le script n'est finalement que prétexte à une accumulation de gags potaches et de multiples chutes, grâce ici à des cascades ratées. Le ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

Le marketing Michael Youn


Ca deviendrait presque un procédé : Michaël Youn applique à chaque film une recette marketing qui a fait ses preuves. Des passages télé provocants. Une bande-son avec un tube ("Comme des connards" en l'occurrence ici, mais aussi dans son nouveau long, Iznogoud). Et l'affaire est ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 4 février 2004
Sortie USA : Non daté
Titre français : Les 11 commandements
Titre original : Les 11 commandements
Réalisateur : François Desagnat. Genre : Comédie.
Durée : 01h25
Nationalité : Français
Produit en : 2004
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Les 11 commandements

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Les 11 commandements" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Les 11 commandements.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :