Les Châtiments
Critique du film

Affiche miniature du film Les Châtiments Affiche du film Les Châtiments
 


50 %   (141 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 18 avril 2007

Genre : Horreur.
Nationalité : Américain

Critique du film Les Châtiments (4 / 10)

MAUVAISE FOI

Après le désormais classique du septième art et chef d’œuvre Million Dollar Baby, Hilary Swank (Boys dont’ cry) continue à se fourvoyer dans des projets inaboutis.

Nouvelle preuve avec Les châtiments / The Reaping. Et nouvelle déception pour les spectateurs, déjà désappointés par sa participation au conventionnel Ecrire pour exister / Freedom Writers.
Le jeu de la comédienne, étant toutefois hors de cause.

Difficile toutefois de ne pas trépigner devant l’épilogue une fois de plus politiquement correct donné à ces Châtiments (The Reaping), après une histoire qui n’évite aucun poncif, ponctuée par des personnages stéréotypés en diable.

Peu de tension pour une production de ce genre. Seul Hilary Swank mérite l’attention dans cette production ultra-formatée, ressassant, le talent en moins, tous les thèmes des films d’horreur vus mille fois ailleurs.

H.T

Par zoom-Cinema.fr le 18 avril 2007.

Dernières réactions sur Les Châtiments

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Les Châtiments " ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Les Châtiments .

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :