Accueil > Otage > Critique

Otage
Critique du film

Affiche miniature du film Otage Affiche du film Otage
 


50 %   (39 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 27 avril 2005

Genre : Action.
Nationalité : Américain

Critique du film Otage (6 / 10)

PEUR SUR LA VILLE


On peut aisément comprendre ce qui a séduit l'acteur de Piège de Cristal chez le frenchy Florent Siri : sa mise en scène punchy et ses origines sociales communes. On retrouve dans Otage le huis-clos de Nid de Guêpes, précédent long-métrage du réalisateur.
Avec toujours ce don du rythme et un scénario qui tient en haleine jusqu'à la dernière seconde. Ce sang frais venu d'outre-atlantique apporte un peu de fraîcheur à un Bruce Willis en perte de vitesse ces derniers temps. Mieux : sans effets spéciaux, Otage renouvelle à son échelle un genre qu'on croyait avoir visité sous toutes les coutures. Mieux : le comédien principal fait place au registre émotionnel, comme dans Sixième sens de M. Night Shyalaman. Bruce Willis, qui sait s(entourer de vrais pros, nous révèle au passage le talent de Ben Faster, épatant en ado déjanté. L'air de rien, sans y toucher, Otage offre un cocktail d'action et de larmes savamment bien dosé.

Par zoom-Cinema.fr le 27 avril 2005.

Dernières réactions sur Otage

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Otage" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Otage.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :