Accueil > Otage

Otage
Fiche Film

Affiche miniature du film Otage Affiche du film Otage
 


50 %   (39 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 27 avril 2005

Genre : Action.
Nationalité : Américain

zoom Max

Un ancien flic doit faire face à une prise d'otage délicate.

Résumé

Suite à une erreur de jugement lors de sa dernière mission, Jeff Talley, ex-policier de Los Angeles, spécialiste des négociations en cas de prises d'otages, a tout quitté pour devenir chef de bureau de police d'une petite ville. Il ne pouvait pas prévoir que trois jeunes malfrats allaient séquestrer la famille d'un expert comptable bien moins banal qu'il y paraît.
Conscients des enjeux, les mystérieux clients de ce comptable de plus en plus louche vont se servir de Talley et le contraindre à réendosser le rôle qu'il ne voulait surtout plus jamais jouer. Face au cauchemard qui recommence, il n'a pas le droit à l'erreur !

Critique de la RÉDAC

PEUR SUR LA VILLE


On peut aisément comprendre ce qui a séduit l'acteur de Piège de Cristal chez le frenchy Florent Siri : sa mise en scène punchy et ses origines sociales communes. On retrouve dans Otage le huis-clos de Nid de Guêpes, précédent long-métrage du réalisateur.
Avec toujours ce ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

Les influences de Florent Siri

"Quand j'était enfant, je regardais « les dossiers de l'écran » en cachette. Je faisais semblant d'aller me coucher, et puis, par la porte entrebâillée, je dévorais les films auxquels je n'avais pas forcément droit. A la tension provoquée par les films s ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 27 avril 2005
Sortie USA : Non daté
Titre français : Otage
Titre original : Hostage
Réalisateur : Florent Emilio Siri. Genre : Action.
Durée : 01h53
Nationalité : Américain
Produit en : 2005
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Otage

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Otage" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Otage.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :