Accueil > Pain and Gain

Pain and Gain
Fiche Film

Affiche miniature du film Pain and Gain Affiche du film Pain and Gain
 


53 %   (56 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 11 septembre 2013

Genres : Action, Biopic.
Nationalité : Américain

zoom Max

Deux hommes kidnappent un riche business man, le tabassent et le laissent pour mort. A son réveil, le business man engage un détective privé pour retrouver les deux gangsters.
L'Histoire vraie du "Sun Gym Gang", réseau de malfaiteurs qui sévissait dans les années 2000 à Miami. Les bad boys étaient à l'origine de nombreux braquages, vols et meurtres.

Résumé

À Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Pour se donner toutes les chances d’y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux.

NO PAIN NO GAIN s’inspire de l’histoire incroyable mais vraie de ces trois kidnappeurs amateurs qui, à la recherche d’une vie meilleure, se retrouvent embarqués dans une série d’actes criminels qui dégénèrent rapidement… Rien ne se déroule jamais comme prévu.

Fiche Technique


Sortie en France : 11 septembre 2013
Sortie USA : Non daté
Titre français : Pain and Gain
Titre original : Pain and Gain
Réalisateur : Michael Bay. Genres : Action, Biopic.
Durée : Inconnu
Nationalité : Américain
Produit en : 2012
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Pain and Gain

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Pain and Gain" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Pain and Gain.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :