Accueil > Pauvre Richard

Pauvre Richard
Fiche Film

Affiche miniature du film Pauvre Richard Affiche du film Pauvre Richard
 


54 %   (47 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 16 janvier 2013

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

Richard et Omar, deux amis de toujours, habitent un quartier de banlieue où ils vivent de la vente de boissons chaudes sur le marché. Lorsqu’Omar devient l’unique gagnant de la Loterie International, la suspicion et la paranoïa gagnent les habitants du quartier.

Résumé

Richard et Omar, deux amis de toujours, habitent un quartier de banlieue où ils vivent de la vente de boissons chaudes sur le marché. Tout le monde se connaît ici. Entre voisins, on n’hésite pas à se rendre service, à se faire crédit, formant ainsi une charmante communauté.
Tout le quartier est bouleversé lorsqu’Omar devient l’unique gagnant de la Loterie Internationale. Ce dernier prend peur et opte pour l’anonymat ; seul son père est au courant.
C’est le début des ennuis… Les habitants du quartier peinent à se tenir tranquilles, la suspicion et la paranoïa les gagnent. Chacun guette le moindre indice de richesse (vêtements neufs, nouvelle voiture, déménagement inopiné) et plus personne n’ose craquer devant la promotion du jour d’une grande surface !
Alors qu’Omar dissimule sa nouvelle fortune, les habitants vont commencer à soupçonner Richard d’être le grand vainqueur de la loterie. Pour Richard, c’est le début des galères.

Fiche Technique


Sortie en France : 16 janvier 2013
Sortie USA : Non daté
Titre français : Pauvre Richard
Titre original : Pauvre Richard
Réalisateur : Malik Chibane. Genre : Comédie.
Durée : Inconnu
Nationalité : Français
Produit en : 2011
Distributeur : Mica films distribution

Dernières réactions sur Pauvre Richard

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Pauvre Richard " ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Pauvre Richard .

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :