Accueil > Rain Man

Rain Man
Fiche Film

Affiche miniature du film Rain Man Affiche du film Rain Man
 


53 %   (47 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 15 mars 1989

Genre : Comédie dramatique.
Nationalité : Américain

zoom Max

Charlie Babbitt, l'égoïste, espère recevoir un gros héritage après la mort d'un père perdu de vue. Mais c'est à Raymond son grand frère placé dans un établissement et dont il ignorait totalement l'existence, que revient toute la fortune.

Résumé

Charlie Babbitt, l'égoïste, espère recevoir un gros héritage après la mort d?un père perdu de vue. Mais c?est à Raymond (Dustin Hoffman), son grand frère placé dans un établissement et dont il ignorait totalement l?existence, que revient toute la fortune.Raymond est un « savant autiste », ayant de graves déficiences mentales dans certains domaines, mais un don de génie dans d'autres. Charlie enlève Raymond. Tous deux entreprennent alors un voyage fou d'un bout à l'autre du pays qui les ramène à Los Angeles et leur enseigne des leçons sur la vie. Après avoir surmonté leur méfiance réciproque, un lien très fort les réunit lorsqu'ils partagent la douleur des souvenirs, des problèmes actuels puis envisagent ensemble un avenir meilleur.

Secret de tournage du film


Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 15 mars 1989
Sortie USA : Non daté
Titre français : Rain Man
Titre original : Rain Man
Réalisateur : Barry Levinson. Genre : Comédie dramatique.
Durée : 02h13
Nationalité : Américain
Produit en : 1989
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Rain Man

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Rain Man" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Rain Man.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :