Accueil > Raymond

Raymond
Fiche Film

Affiche miniature du film Raymond Affiche du film Raymond
 


50 %   (48 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 24 mai 2006

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

zoom Max

Un homme se retrouve transformé bien malgré lui en chien. Accaparé par sa carrière, le procureur adjoint Dave Douglas s'est peu à peu éloigné de sa femme et de ses enfants. Une mystérieuse affaire impliquant un laboratoire d'expérimentation animale va l'obliger à s'en rapprocher, mais certainement pas comme il pouvait s'y attendre...
Infecté par un sérum top secret provoquant des mutations génétiques, Dave se retrouve transformé en chien. Grâce à ses nouvelles oreilles et à sa place d'honneur sur le tapis du salon, il découvre les secrets et les rêves de ceux qu'il croyait connaître. Mais là n'est pas son plus grand problème ! S'il veut avoir une chance de redevenir humain, il lui faudra d'abord déjouer le complot d'une bande de criminels qui veulent se servir du sérum. Dave risque d'y laisser des poils mais nom d'un chien, que ne ferait-il pas pour retrouver son foyer !

Résumé

Fiche Technique


Sortie en France : 24 mai 2006
Sortie USA : Non daté
Titre français : Raymond
Titre original : The Shaggy dog
Réalisateur : Brian Robbins. Genre : Comédie.
Durée : 01h32
Nationalité : Américain
Produit en : 2006
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Raymond

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Raymond" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Raymond.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :