Accueil > Seule la mort peut m'arrêter > Secrets de tournage

Seule la mort peut m'arrêter
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Seule la mort peut m'arrêter Affiche du film Seule la mort peut m'arrêter
 


50 %   (51 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 6 juillet 2005

Genre : Policier.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film Seule la mort peut m'arrêter

Jonathan Rhys-Meyer, alias Davey Graham dans Seule la mort peut m'arrêter / I'll Sleep When I'm dead

Né en 1977 à Dublin, il fait ses débuts de comédien en décrochant un petit rôle dans UN HOMME SANS IMPORTANCE de Suri Krishnamma. Il obtient rapidement des premiers rôles, comme dans THE DISAPPEARANCE OF FINBAR FLYNN de Sue Clayton et surtout dans MICHAEL COLLINS de Neil Jordan où il campe le jeune meurtrier. Citons encore, THE MAKER de Tim Hunter, THE GOVERNESS de Sarah Goldbacher, THE TRIBE de Stephen Poliakoff et B. MONKEY de Michael Radford.

Mais c'est grâce à VELVET GOLDMINE de Todd Haynes, avec Ewan McGregor, Christian Bale et Toni Collette, qu'il s'impose au public en incarnant le personnage de Brian Slade qui lui vaut une reconnaissance critique.

Le comédien enchaîne ensuite avec CHEVAUCHEE AVEC LE DIABLE de Ang Lee, LA FIN DE L'INNOCENCE SEXUELLE de Mike Figgis, TITUS de Julie Taymor et JOUE-LA COMME BECKHAM de Gurinder Chadha où il interprétait l'entraîneur d'une équipe féminine de football.

On a pu le voir dernièrement dans ALEXANDER d'Oliver Stone, VANITY FAIR –LA FOIRE AUX VANITÉS de Mira Nair et SEULE LA MORT PEUT M'ARRÊTER de Mike Hodges, avec Clive Owen.

On le retrouvera dans PROZAC NATION de Eric Skjoldbjaerg aux côtés de Christina Ricci, MATCH POINT de Woody Allen, ADINA de Nicolas Roeg, THE LAST UNICORN de Geoff Murphy et MISSION : IMPOSSIBLE 3 de J.J. Abrams.

Par zoom-Cinema.fr le 6 juillet 2005.

Dernières réactions sur Seule la mort peut m'arrêter

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Seule la mort peut m'arrêter" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Seule la mort peut m'arrêter.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :