Accueil > Sur un air d'autoroute

Sur un air d'autoroute
Fiche Film

Affiche miniature du film Sur un air d'autoroute Affiche du film Sur un air d'autoroute
 


50 %   (69 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 28 juin 2000

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

Jeff effectue sa première journée de travail sur l'autoroute. Il s'est fait engager comme agent d'entretien pour revoir son ancien amour, Périnne, qui travaille au péage. Alors qu'il ramasse des plots sur la bande d'arrêt d'urgence, son oreille gauche est sectionnée par un disque malencontreusement éjecté par la fenêtre d'une voiture. D'abord choqué par l'accident, Jeff se rend compte peu après qu'il continue à entendre à distance avec son oreille coupée. Jeff commence à chercher son oreille en se laissant guider par les sons qu'il entend.

Résumé

A la suite d'un accident, Jeff (Sacha Bourdo) agent autoroutier, perd son oreille gauche. Il va tenter de la retrouver avant que la greffe ne soit plus possible.

Critique de la RÉDAC

BON FILM EN PLEINE AIRE


Déjà dans Western Sacha Bourdo apparaissait sur une aire d'autoroute. Mais ce lieu avait rarement fait à part entière si l'on excepte Drôle d'endroit pour une rencontre de François Dupeyron avec Gérard Depardieu et Catherine Deneuve. L'autoroute, univers inhumain où le ... Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 28 juin 2000
Sortie USA : Non daté
Titre français : Sur un air d'autoroute
Titre original : Sur un air d'autoroute
Réalisateur : Thierry Boscheron. Genre : Comédie.
Durée : 01h30
Nationalité : Français
Produit en : 2000
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Sur un air d'autoroute

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Sur un air d'autoroute" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Sur un air d'autoroute.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :