Accueil > Tu vas rire, mais je te quitte

Tu vas rire, mais je te quitte
Fiche Film

Affiche miniature du film Tu vas rire, mais je te quitte Affiche du film Tu vas rire, mais je te quitte
 


50 %   (35 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 5 janvier 2005

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

Les difficultés d'une comédienne blonde...entourée de ses copines !

Résumé

Je m'appelle Élise Vérone. Je suis comédienne, j'ai 28 ans officiellement (mais 32 en réalité, dans ce métier, faut pas vieillir !). Je pense que je suis douée dans mon travail mais que mon handicap c'est d'être blonde et plutôt sexy. Comme ça se voit plus que le talent, on me prend pour des rôles pas très passionnants, et des sitcoms à la con.

Bref, j'ai pas encore fait mes preuves. Mes meilleures copines s'appellent Lou et Delphine. Ce qui nous explose, c'est nos dîners entre filles qui sont en général très arrosés. Pour ce qui est de ma vie privée, depuis que je sais que le prince charmant n'existe pas, je ne le cherche plus. Par contre, je tombe systématiquement sur les mecs à éviter !

Depuis quelques temps, je suis un peu amoureuse d'un écrivain qui m'a offert son livre dédicacé personnellement, mais comme c'est un énorme pavé et que ça ne parle que de philo, je me suis arrêtée à la page 9 et je lui ai dit que j'allais bientôt le finir. En attendant, je passe mon temps dans les boîtes de nuit et parfois, je vais à l'église pour faire une moyenne. Mais vous allez voir ce que vous allez voir ! Retenez bien mon nom Élise Vérone. Un jour, je serai célèbre !

Fiche Technique


Sortie en France : 5 janvier 2005
Sortie USA : Non daté
Titre français : Tu vas rire, mais je te quitte
Titre original : Tu vas rire, mais je te quitte
Réalisateur : Philippe Harel. Genre : Comédie.
Durée : 01h37
Nationalité : Français
Produit en : 2005
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Tu vas rire, mais je te quitte

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Tu vas rire, mais je te quitte" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Tu vas rire, mais je te quitte.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :