Accueil > Un mari de trop > Secrets de tournage

Un mari de trop
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Un mari de trop Affiche du film Un mari de trop
 


53 %   (68 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 27 août 2008

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film Un mari de trop

Secret de tournage du film Un mari de trop

Un trio surprenant

Uma Thurman a du mal à retrouver les sommets du box-office, sans son mentor Quentin Tarantino. Excepté Petites confessions à ma psy, la comédienne n’a pas séduit le grand public ces dernières années. Victime de la concurrence d’autres blondes comme Cameron Diaz et de choix de carrière discutables…A ses côtés un habitué des succès et des comédies romantiques : Colin Firth connu pour ses prestations dans Love actually et Bridget Jones.
Plus surprenant, le choix d’Isabella Rossellini. Cette dernière confie : "même si je fais plus facilement pleurer les gens, j’aime beaucoup les comédies. Malheureusement je n’ai pas l’occasion d’en faire très souvent. J’étais très heureuse qu’on me propose un rôle dans Un mari de trop ; travailler avec Griffin et tous ces acteurs était merveilleux, je me suis beaucoup amusée. Griffin est un homme charmant et plein d’humour. J’adore le regarder parce qu’il récite chaque réplique en faisant des têtes incroyables. En fait, je crois qu’il joue tous les personnages en même temps que ses acteurs !»

Griffin Dunne commente : "je m’investis personnellement dans l’interprétation de chaque comédien. Je crois que si je suis capable de jouer et de dire le texte de chacun, alors les acteurs seront encore meilleurs devant la caméra."

Retrouvailles

Pour les décors et l’image du film, Griffin Dunne a travaillé avec le directeur de la photo William Rexer et le chef décorateur Mark Ricker qui avaient déjà collaboré sur ses deux précédents films. Griffin Dunne conclut : "je suis très reconnaissant du travail qu’ont fourni tous ceux qui ont participé à ce film. Ils ont donné tout ce qu’ils avaient pour restituer à l’écran l’énergie et l’humour qui animaient le scénario."

Par zoom-Cinema.fr le 27 août 2008.

Dernières réactions sur Un mari de trop

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Un mari de trop" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Un mari de trop.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :