Accueil > Une chance sur deux

Une chance sur deux
Fiche Film

Affiche miniature du film Une chance sur deux Affiche du film Une chance sur deux
 


51 %   (78 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 25 mars 1998

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

Divertissement oubliable de Patrice Leconte (Ridicule, Tandem, La fille sur le pont) avec Jean-Paul Belmondo (L'as des as) et Alain Delon (Le samouraï) et Vanessa Paradis (La fille sur le pont). Elle s'appelle Alice, elle a 20 ans. Sa mère lui a laissé 2 pères. Donc, aucun. Elle veut savoir...Ils vont lui apprendre à plastiquer les casinos, tirer au mortier, flinguer dans le tas. Tous les moyens sont bons pour se faire entendre, comprendre et respecter!

Résumé

Quand Patrice Leconte (Ridicule, Le mari de la coiffeuse, Tandem, La fille sur le pont, Les Bronzés, les Bronzés font du ski) dirige deux monstres sacrés vingt ans après Borsalino : Jean-Paul Belmondo (L'as des as) et Alain delon (Le samouraï). Avec également Vanessa Paradis (La fille sur le pont). Alice (Vanessa Paradis) se découvre deux papas. Lequel est le bon ? Ils n'auront pas le temps d'aller faire les analyses génétiques qui répondraient à la question car cette voleuse d'Alice s'attire involontairement les foudres d'un mafioso russe. Heureusement, ses deux papas sont loin d'être des pantouflards et savent sortir la grosse artillerie quand il faut ...

Fiche Technique


Sortie en France : 25 mars 1998
Sortie USA : Non daté
Titre français : Une chance sur deux
Titre original : Une
Réalisateur : Patrice Leconte. Genre : Comédie.
Durée : 01h50
Nationalité : Français
Produit en : 1997
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Une chance sur deux

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Une chance sur deux" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Une chance sur deux.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :