Accueil > Anthony Zimmer

Anthony Zimmer
Fiche Film

Affiche miniature du film Anthony Zimmer Affiche du film Anthony Zimmer
 


54 %   (75 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 27 avril 2005

Genres : Policier, Thriller.
Nationalité : Français

zoom Max

François fait la connaissance de Chiara dans le train, la suit pour les vacances, mais la jeune femme disparait...

Résumé

Génie de la finance criminelle, Anthony Zimmer est recherché par toutes les polices du monde. Personne ne sait à quoi il ressemble, mais dans la course qui oppose ceux qui veulent le coincer, Akerman, un flic d'exception, possède une longueur d'avance : il sait que Zimmer prendra tous les risques pour revoir Chiara.

Alors que la jeune femme a rendez-vous avec l'insaisissable malfrat, elle reçoit un mot de sa main. Pour perdre ceux qui le pourchassent, Zimmer lui demande d'accoster un inconnu et de faire croire qu'il est celui que tous recherchent. Chiara jette son dévolu sur François, un homme banal qui, fasciné par la jeune femme, va rapidement plonger dans un cauchemar.

Entre manipulations et faux-semblants, tous vont découvrir qu'au-delà des apparences, ils ne sont que les pièces d'une partie d'échecs qui se joue en attendant que le maître arrive...

Secret de tournage du film

Une toute première rencontre :

Pour rendre son film plus vrai, Jérôme Salle, a tourné les scènes du film dans l'ordre. Lorsque les deux acteurs principaux, Yvan Attal et Sophie Marceau se voient dans le train pour la première fois, et bien c'est réellement la première fois ! En ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 27 avril 2005
Sortie USA : Non daté
Titre français : Anthony Zimmer
Titre original : Anthony Zimmer
Réalisateur : Jérôme Salle. Genres : Policier, Thriller.
Durée : 01h30
Nationalité : Français
Produit en : 2005
Distributeur : Mars Distribution

Dernières réactions sur Anthony Zimmer

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Anthony Zimmer" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Anthony Zimmer.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :