Accueil > Après la vie

Après la vie
Fiche Film

Affiche miniature du film Après la vie Affiche du film Après la vie
 


50 %   (65 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 8 janvier 2003

Genre : Drame.
Nationalité : Français

zoom Max

Après Un couple épatant et Cavale, la conclusion en beauté de la trilogie de Lucas Belvaux (La raison du plus faible). Cécile et Alain vivent ensemble depuis vingt ans. Il est le patron d’une petite entreprise de haute technologie à Grenoble, ça tourne bien, très bien même et, quoiqu’elle n’en ait pas besoin pour vivre, Cécile n’a jamais arrêté son métier de prof. C’est un couple modèle, épatant, indestructible, au grand désespoir de Georges, un ami médecin, pas insensible au charme de Cécile.

Résumé

Pascal (Gilbert Melki) est un flic sans états d'âme. Son principal souci, c'est la toxicomanie d'Agnès( Dominique Blanc), la femme qu'il aime. Grâce à l'accord qu'il a passé avec le parrain local, il se procure la morphine qui permet à celle-ci de vivre presque " normalement ". Jusqu'au jour où ce sordide arrangement devient caduc. Agnès est logiquement en manque. Pour la première fois depuis quinze ans, elle doit sortir acheter des doses. Mais aucun delaer ne veut vendre quoi que ce soit à la femme d'un policier...

Fiche Technique


Sortie en France : 8 janvier 2003
Sortie USA : Non daté
Titre français : Après la vie
Titre original : Après la vie
Réalisateur : Lucas Belvaux. Genre : Drame.
Durée : 02h03
Nationalité : Français
Produit en : 2001
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Après la vie

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Après la vie" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Après la vie.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :