Accueil > Betty Fisher et autres histoires

Betty Fisher et autres histoires
Fiche Film

Affiche miniature du film Betty Fisher et autres histoires Affiche du film Betty Fisher et autres histoires
 


50 %   (32 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 24 octobre 2001

Genre : Drame.
Nationalité : Français

zoom Max

Deux femmes opposées : Betty, écrivain, découvre les joies de l’amour maternel avec son fils de 4 ans Joseph ; Carole, serveuse dans un bar, ne sait montrer à José, son enfant, que dureté et désintérêt. Rien ne prédisposait ces deux mondes à se rencontrer, si ce n’est la folie de Margot, la mère de Betty, qui ressurgit et imagine un stratagème pour prouver son amour à sa fille. A travers les tourments affectifs de trois mères, " Betty Fisher " est un polar psychologique.

Résumé

Rayonnante, elle découvre les joies de la maternité avec son ravissant fils Joseph (Arthur Setbon) 4 ans. La caméra suit aussi de près Carole (Mathilde Seigner), serveuse dans un bar de centre commercial. Carole est un peu l'antithèse de Betty : sa vie n'a pas toujours été rose. Et elle n'a pas particulièrement d'attention pour son chérubin José (Alexis Chatrian). Tous les sépare donc, et le destin ne. prédisposait ces deux univers à se rencontrer. Mais la folie de Margot (Nicole Garcia), la mère de Betty en décide autrement... Elle ressurgit soudain après une longue absence. Et Margot imagine alors un plan machiavélique : voler l'enfant de Carole pour le lui offrir...Et ce afin simplement de lui prouver son amour. Comment va réagir Betty ?

Fiche Technique


Sortie en France : 24 octobre 2001
Sortie USA : Non daté
Titre français : Betty Fisher et autres histoires
Titre original : Betty Fisher et autres histoires
Réalisateur : Claude Miller. Genre : Drame.
Durée : 01h41
Nationalité : Français
Produit en : 2001
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Betty Fisher et autres histoires

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Betty Fisher et autres histoires" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Betty Fisher et autres histoires.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :