Accueil > Blanche Neige (2012)

Blanche Neige (2012)
Fiche Film

Affiche miniature du film Blanche Neige (2012) Affiche du film Blanche Neige (2012)
 


41 %   (163 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 11 avril 2012

Genre : Comédie dramatique.
Nationalité : Américain

zoom Max

L'histoire de Blanche Neige, mais avec une autre héroïne : la Reine. L'histoire tourne autour de la méchante marâtre qui est prête à tout pour conquérir le cœur du Prince. Une version en 3D du conte des frères Grimm.

Résumé

Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l’évince pour s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un Prince aussi puissant que séduisant, l’horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt… Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand cœur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le cœur du Prince…

Critique de la RÉDAC

Guerre des doublons cette année pour le conte de Blanche-Neige (preuve encore du manque d'inspiration à Hollywood), mythe allemand réécrit par les frères Grimm, sa première adaptation 2012, on la doit à Tarsem Singh.

Si malgré les producteurs de 300, le réalisateur indien avait réussi à mettre sa touche ... Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 11 avril 2012
Sortie USA : 16/03/2012
Titre français : Blanche Neige (2012)
Titre original : Mirror Mirror
Réalisateur : Tarsem Singh. Genre : Comédie dramatique.
Durée : 01h45
Nationalité : Américain
Produit en : 2011
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Dernières réactions sur Blanche Neige (2012)

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Blanche Neige (2012)" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Blanche Neige (2012).

Ce film a 1 commentaire.


cinema23 Posté le 21 décembre 2011 à 15h19.

" mirorr mirror " semble être un beau film talentueux avec un casting bétonné et une image d'une qualité exceptionnelle !!!

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :