Accueil > Cours toujours Dennis > Secrets de tournage

Cours toujours Dennis
Secrets de tournage

 


50 %   (42 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 5 mars 2008

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film Cours toujours Dennis

Secret de tournage du film Cours toujours Dennis

David Schwimmer (Ross dans Friends) passe à la réalisation

Comme ses anciens compagnons de la série Friends, David Schwimmer a un peu de mal à se reconvertir après le succès mondial de la série.


Excepté peut-être Lisa Kudrow (P.s I love you) et Jennifer Aniston, on reste sans nouvelle des anciens amis, qui ont du mal à se reconvertir dans le milieu du septième art.
Et ce malgré quelques escapades plus pou moins réussies (Matthew Perry avec Mon voisin le tueur alias Bruce Willis)

Cours toujours Dennis réunit un casting hétéroclite...En tête d'affiche le trublion Simon Pegg, toujours aussi irrésistible depuis Shaun of the Dead et Hot Fuzz, Hank Azaria qui a joué dans les séries Huff, Les Simpson et dans le film Les Simpson : Le Film.

Sans omettre l’actrice Thandie Newton (Mission Impossible 2 avec Tom Cruise, A La Recherche Du Bonheur avec Will Smith)

 

52 lieux de tournage pour Cours toujours Dennis


A l'origine, l'histoire du film devait se dérouler à New-York, avant d'être déplacée à Londres. Le long-métrage été tourné en 37 jours dans 52 endroits différents de la ville parmi lesquels le Waterloo Bridge, la Cathédrale St Paul et le Millennium Bridge. Les cinéastes ont profité de tous les endroits que leur offrait Londres pour servir de décors au film, notamment pour jalonner les 42 km du marathon, et lui donner autant d’authenticité que la ville elle-même.

Tourner pendant les mois de novembre et décembre était une décision risquée, mais la production a eu la chance de pouvoir travailler en extérieurs sans trop subir les averses généralement fréquentes en cette saison.


Cours toujours Dennis sort le 5 mars, mais devrait pâtir d'une forte concurrence, notamment Bienvenue chez les ch'tis, qui a réalisé une semaine avant sa sortie le meilleur démarrage de l'histoire du cinéma hexagonal !

Par zoom-Cinema.fr le 5 mars 2008.

Dernières réactions sur Cours toujours Dennis

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Cours toujours Dennis" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Cours toujours Dennis.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :