Accueil > Deux jours à tuer > Secrets de tournage

Deux jours à tuer
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Deux jours à tuer Affiche du film Deux jours à tuer
 


50 %   (36 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 30 avril 2008

Genre : Drame.
Nationalité : Français

Secret de tournage du film Deux jours à tuer

Changement de registre pour Jean Becker

Bien loin de la tendresse des Enfants du marais et Dialogue avec mon jardinier le réalisateur revient à ses premiers amours. Pour l'occasion, le réalisateur adapte librement le roman éponyme de François d'Epenoux. Et retrouve Pierre Vaneck, qu'il avait dirigé dans son premier long-métrage aux côtés de Jean-Paul Belmondo dans Un nommé La Rocca.

A ses côtés, Albert Dupontel, qui a faillit ne pas participer au projet, son emploi du temps se révalnt très chargé, de Chrysalis à Paris. Au générique de fin, Deux jours à tuer, la dernière chanson enregistrée par Serge Reggiani en 2002 à l'occasion d'un album de reprises édité pour ses 80 ans. Une composition de Jean-Loup Dabadie.

Simple interrogation désormais pour le distributeur Studio Canal : Jean Becker réussira-t-il à fédérer un public aussi large que ces précédents succès ? (Enfants du marais et Dialogue avec mon jardinier, Effroyables jardins). Réponse le 30 avril 2008.

Par zoom-Cinema.fr le 30 avril 2008.

Dernières réactions sur Deux jours à tuer

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Deux jours à tuer" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Deux jours à tuer.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :