Accueil > Embrassez qui vous voudrez

Embrassez qui vous voudrez
Fiche Film

Affiche miniature du film Embrassez qui vous voudrez Affiche du film Embrassez qui vous voudrez
 


50 %   (36 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 9 octobre 2002

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

Une nouvelle comédie signée Michel Blanc. Embrassez qui vous voudrez, où l'histoire de personnes qui parent en vacances au Touquet et vont s'entrecroiser. A commencer par Bertrand (Jacques Dutronc), et sa femme Elizabeth accompagnée de son amie Véronique (Karin Viard). Cette dernière se complait dans une vie morne avec un mari radin, Jérôme (Denis Podalydès). Toutes deux font la connaissance de la ravissante et très classe Lulu (Carole Bouquet). Elle a tout pour elle semble-t-il, mais là aussi le mari pose problème, et se livre à des crises de jalousie répétée. Il s?agit du chauve Jean-Pierre (Michel Blanc). Sans oublier la fille d?Elizabeth, Emilie (Lou Doillon) flanquée de son amant Kevin (Sami Bouajila). Tout ce beau monde va s'épier, s'aimer se rejeter, en peignoir ou en robe du soir. Après tout Embrassez qui vous voudrez !

Résumé

Deux couples et leurs enfants partent en vacances au Touquet, leurs histoires vont se mêler ce qui provequera quiproquos, histoires d'amour et adultères. Pendant dix jours, leur vie va connaître quelques turbulences.
Une femme bourgoise, mère d'une fille déjantée, enfermée dans son quotidien, décide de partir faire un break dans un grand hôtel du Touquet sans son mari, agent immobilier, resté à Paris avec son amant. Son amie, moins aisée, en quête d'une reconnaissance sociale, décide de la suivre malgré un mari aigri et radin. Elle fait la rencontre d'une femme mariée à un mari jaloux qui essaie de la prendre en flagrant délit d'adultère. Dans le hall de l'hôtel, un play-boy croise une jeune femme avec qui il entreprend une liaison amoureuse.

Fiche Technique


Sortie en France : 9 octobre 2002
Sortie USA : Non daté
Titre français : Embrassez qui vous voudrez
Titre original : Embrassez qui vous voudrez
Réalisateur : Michel Blanc. Genre : Comédie.
Durée : 01h43
Nationalité : Français
Produit en : 2002
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Embrassez qui vous voudrez

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Embrassez qui vous voudrez" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Embrassez qui vous voudrez.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :