Accueil > From Hell > Critique

From Hell
Critique du film

Affiche miniature du film From Hell Affiche du film From Hell
 


50 %   (49 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 30 janvier 2002

Genre : Action.
Nationalité : Américain

Critique du film From Hell (7 / 10)

L'ENFER, C'EST L'AUTRE

Le pari est grande partie gagné. En adaptant la BD From Hell, les frères Hughues (Menace II Society) s?étaient en effet lancés un défi à la mesure de leur talent.

Les deux réalisateurs, issus de la génération rap, réussissent avec une main de maître cette transposition sur grand écran.

Grande qualité de ce long-métrage : l?univers, parfaitement transposé, glauque, poisseux à souhait.
Le spectateur se trouve plongé dans un univers peu reluisant, dans un Londres méconnaissable, où les décors se révèlent plus fantastiques les uns que les autres.
Ajoutez à cette base solide, un scénario qui suscite de véritables tensions et cauchemar.

San omettre un interprétation hors pair de la part du décidément parfait Johnny Depp (Charlie et la chocolaterie, La neuvième porte, Sleepy Hollow, Le chocolat, Pirates des caraïbes, Ed Wood, Edward aux mains d?argent, 21 jump Street).

Mais aussi Heather Graham (Scream 2, Bowfinger roi d'Hollywood, Austin Powers 2, l'espion qui m'a tirée, Twin Peaks, Boogie Nights, Perdus dans l?espace, Jumeaux), étonnante en prostituée.

H.T

Par zoom-Cinema.fr le 30 janvier 2002.

Dernières réactions sur From Hell

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "From Hell" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu From Hell.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :