Accueil > Full Frontal

Full Frontal
Fiche Film

 


53 %   (35 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 2 octobre 2002

Genre : Comédie dramatique.
Nationalité : Américain

zoom Max

Film à petit budget mais navet pour Steven Soderbergh. Au coeur de Los Angeles, six personnes bien différentes, comprenant une sexy et fidèle starlette et un écrivain mélancolique quinquagénaire, organisent le 40ème anniversaire d’un des producteurs les plus courus de la ville. Mais cette soirée n’est pas la seule surprise parce qu’à Los Angeles, où la vie est déjà comme un film les relations entre individus, ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent être.

Résumé

L'histoire de Full Frontal se passe dans le domaine du septième art. Carl Bright (David Hyde Pierce) est journaliste au "Los Angeles Magazine". Il essaie tant bien que mal de placer ses scénarios auprès des studios. Autre problème : son épouse, Lee (Catherine Keener), ne respire pas la joie.
Alors, pour se défouler dans ses hautes fonctions, il licencie à tour de bras.

Sa soeur, Linda (Mary McCormack) est elle masseuse dans un hôtel.Cette dernière, célibataire endurcie, croit qu'elle va finir vieille fille.De son côté Calvin (Blair Underwood) espère une carrière plus brillante.
Il attend beaucoup d'un nouveau rôle au cinéma. Sans oublier une autre journaliste Francesca (Julia Roberts). Chassé-croisé dans ce film choral où tout ce petit monde a RDV pour l'anniversaire d'un producteur, Gus (David Duchovny).

Fiche Technique


Sortie en France : 2 octobre 2002
Sortie USA : Non daté
Titre français : Full Frontal
Titre original : Full Frontal
Réalisateur : Steven Soderbergh. Genre : Comédie dramatique.
Durée : 01h52
Nationalité : Américain
Produit en : 2002
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Full Frontal

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Full Frontal" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Full Frontal.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :